Op Lamp
Solucare
Numéro d'agrément : PA/99/10/001
Contact
- Tél.
- 7499741
- info@oplamp.lu
- Site web
- https://oplamp.sodexoseniors.lu
Principales caractéristiques
Capacité d'hébergement
81 logements ayant 81 lits dont :- 81 lits long séjour
- 0 lits court séjour
- 36 lits en logement éligibles au supplément gérontologique du FNS
Spécificités liées à la prise en charge
- Offre spécialisée pour personnes à pathologies démentielles
Demande d'admission
- Tél.
- 7499748404
Personnel
- Chargé de direction
- Madame Wirtz-Lenertz Mireille
- Responsable des soins
- Madame Margraf Nicole
- Référent(s) en matière de prévention et de lutte contre les infections et de respect des règles d’hygiène sanitaires
- Madame Margraf Nicole
- Madame Boulai Melissa
- Effectif du personnel d'encadrement
- 126 personnes
- 94.15 équivalent temps plein (ETP)
- Services sous-traités
- Entretien
- Restauration
- Nettoyage
Hébergement – Long séjour
Chambre 1 lit
- Nombre de logements
- 81
- Superficie
- 21.75 à 23.75 m²
- Tarif mensuel (€/pers)
- 3105.00 à 3227.00
- Caution (€)
- 575.00
Spécificités
- Lavabo + WC + Douche : 45
- Salle de bain communicante : 18
- Chambre communicante : 36
Hébergement – Court séjour
Chambre 1 lit
- Nombre de logements
- 81
- Superficie
- 21.75 à 23.75 m²
- Prix journalier (€/pers)
- 3105.00 à 3227.00
- Caution (€)
- 575.00
Spécificités
- Lavabo + WC + Douche : 45
- Salle de bain communicante : 18
- Chambre communicante : 36
Charges du logement
- Remise en état du logement après sortie Prix unique : 1250.00 €
Télécommunication
Internet
- Connexion - Abonnement Internet Inclus
- Accès Internet dans au moins un lieu de vie commun
Télévision
- Abonnement TV - Antenne collective Inclus
- Raccordement télévison Inclus
Téléphone
- Raccordement du téléphone Inclus
- Téléphone mis à disposition dans le logement Inclus
- Communications téléphoniques - Abonnement téléphone Prix selon consommation – prestation
Restauration
Repas du matin
- Les repas du matin sont servis entre : 07:30h - 10:00h
- Choix multiples
Repas du midi
- Les repas du midi sont servis entre : 12:15h - 13:30h
- Choix multiples
Repas du soir
- Les repas du soir sont servis entre : 18:00h - 19:00h
- Choix multiples
Suppléments
- Consommations à la cafétéria Prix selon consommation – prestation
- Repas servis dans le logement (pour convenance personnelle) Inclus
- Boissons servies pendant le repas (hors eau plate et gazeuse, café, thé et lait) Inclus
Services d'aides
- Service d'accompagnement pour une visite médicale Prix selon consommation – prestation
- Transport d'accompagnement pour une visite médicale Prix selon consommation – prestation
Hygiène
- Matériel d'incontinence pour résidents avec assurance dépendance Inclus
- Nettoyage supplémentaire du logement sur demande Inclus
- Marquage du linge personnel du résident Inclus
- Lavage du linge personnel du résident avec assurance dépendance Prix unique : 150.00 €
- Réfection supplémentaire du lit Inclus
- Produits d'hygiène (savon, dentifrice, ...) Prix selon consommation – prestation
- Mise à disposition du linge plat (serviettes et draps de lit) Inclus
Qualité des prestations
La qualité des prestations et services des structures d’hébergement pour personnes âgées est évaluée par le Ministère de la Famille, des Solidarité, du Vivre ensemble et de l’Accueil. Les indicateurs pris en compte pour cette évaluation de la qualité sont entre autres l’admission et l’accueil du résident, l’établissement et le respect du plan de vie individuel, la fourniture des prestations et services dans les domaines de la participation de l’animation et de la vie sociale ainsi que le degré de satisfaction des résidents
Chaque organisme gestionnaire doit adopter un règlement général portant sur le projet d’établissement, les règlements de sécurité, les plans d'intervention et le règlement d'ordre intérieur concernant les résidents, les visiteurs et le personnel ainsi que l'organigramme de la structure d'hébergement pour personnes âgées. Toute modification du projet d'établissement doit être élaborée en concertation avec les résidents et le personnel.
Chaque organisme gestionnaire est tenu de mettre en place un comité d'éthique, seul ou en association avec un ou plusieurs autres organismes gestionnaires d'un service et de fournir tous les moyens nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci.
Publications
Dernière mise à jour des données : 21/11/2024
-
Op Lamp
- Adresse :
- 7 RUE DES ROMAINS 6646 WASSERBILLIG
- Tél. :
- 7499741
- Fax :
- 749954
- E-mail :
- info@oplamp.lu
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