Résidence Vital-Home du Val de Kayl
Doheem versuergt
Numéro d'agrément : PA07/03/022
Contact
- Tél.
- 27553290
- Site web
- https://www.help.lu
Principales caractéristiques
Capacité d'hébergement
38 logements ayant 40 lits dont :- 40 lits long séjour
- 0 lits court séjour
- 40 lits en logement éligibles au supplément gérontologique du FNS
Spécificités liées à la prise en charge
- Offre spécialisée pour personnes à pathologies démentielles
- Offre de logements pour personnes à revenu modeste remplissant les critères du FNS
Demande d'admission
- Tél.
- 27553290
Personnel
- Chargé de direction
- Madame Baldazzi Sandra
- Responsable des soins
- M. Aguilera Castor
- Référent(s) en matière de prévention et de lutte contre les infections et de respect des règles d’hygiène sanitaires
- Madame Matos Sandra
- Effectif du personnel d'encadrement
- 26 personnes
- 21.39 équivalent temps plein (ETP)
- Services sous-traités
- Nettoyage
Hébergement – Long séjour
Appartement 1 lit
- Nombre de logements
- 36
- Superficie
- 22.00 à 23.00 m²
- Tarif mensuel (€/pers)
- 2000.91
- Caution (€)
- 1200.00
Spécificités
- Lavabo + WC + Douche : 36
Appartement 2 lits
- Nombre de logements
- 2
- Superficie
- 45.00 m²
- Tarif mensuel (€/pers)
- 1888.52
- Tarif mensuel (€/pers) - Occupation simple
- 3097.63 à 3097.63
- Caution (€)
- 2400.00
Spécificités
- Lavabo + WC + Douche : 2
Hébergement – Court séjour
Appartement 1 lit
- Nombre de logements
- 36
- Superficie
- 22.00 à 23.00 m²
- Prix journalier (€/pers)
- 2000.91
- Caution (€)
- 1200.00
Spécificités
- Lavabo + WC + Douche : 36
Appartement 2 lits
- Nombre de logements
- 2
- Superficie
- 45.00 m²
- Prix journalier (€/pers)
- 1888.52
- Prix journalier (€/pers) Occupation Simple
- 3097.63 à 3097.63
- Caution (€)
- 2400.00
Spécificités
- Lavabo + WC + Douche : 2
Charges du logement
- Chauffage Inclus
- Electricité Inclus
- Eau Inclus
- Assurance incendie, dégâts des eaux Inclus
- Remise en état du logement après sortie Inclus
Télécommunication
Internet
Pas d'accès internet
- Raccordement Internet Prix selon consommation – prestation
- Connexion - Abonnement Internet Prix selon consommation – prestation
Télévision
- Raccordement télévison Prix selon consommation – prestation
- Abonnement TV - Antenne collective Prix selon consommation – prestation
Téléphone
- Raccordement du téléphone Prix selon consommation – prestation
- Communications téléphoniques - Abonnement téléphone Prix selon consommation – prestation
Restauration
Repas du matin
- Les repas du matin sont servis entre : 07:00h - 09:00h
- Choix multiples
Repas du midi
- Les repas du midi sont servis entre : 12:00 - 13:30h
- Plat unique avec alternative
Repas du soir
- Les repas du soir sont servis entre : 18:00 - 19:00h
- Choix multiples
Suppléments
- Consommations à la cafétéria Prix selon consommation – prestation
- Boissons servies pendant le repas (hors eau plate et gazeuse, café, thé et lait) Prix selon consommation – prestation
- Repas servis dans le logement (pour convenance personnelle) Prix selon consommation – prestation
Services d'aides
- Transport d'accompagnement pour une visite médicale Prix selon consommation – prestation
- Service d'accompagnement pour une visite médicale Prix selon consommation – prestation
- Transport d'accompagnement pour une visite non-médicale Prix selon consommation – prestation
- Service d'accompagnement pour une visite non-médicale Prix selon consommation – prestation
Hygiène
- Lavage du linge personnel du résident sans assurance dépendance Inclus
- Lavage du linge personnel du résident avec assurance dépendance Inclus
- Nettoyage supplémentaire du logement sur demande Prix selon consommation – prestation
Qualité des prestations
La qualité des prestations et services des structures d’hébergement pour personnes âgées est évaluée par le Ministère de la Famille, des Solidarité, du Vivre ensemble et de l’Accueil. Les indicateurs pris en compte pour cette évaluation de la qualité sont entre autres l’admission et l’accueil du résident, l’établissement et le respect du plan de vie individuel, la fourniture des prestations et services dans les domaines de la participation de l’animation et de la vie sociale ainsi que le degré de satisfaction des résidents
Chaque organisme gestionnaire doit adopter un règlement général portant sur le projet d’établissement, les règlements de sécurité, les plans d'intervention et le règlement d'ordre intérieur concernant les résidents, les visiteurs et le personnel ainsi que l'organigramme de la structure d'hébergement pour personnes âgées. Toute modification du projet d'établissement doit être élaborée en concertation avec les résidents et le personnel.
Chaque organisme gestionnaire est tenu de mettre en place un comité d'éthique, seul ou en association avec un ou plusieurs autres organismes gestionnaires d'un service et de fournir tous les moyens nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci.
Publications
Dernière mise à jour des données : 23/11/2024
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Résidence Vital-Home du Val de Kayl
- Adresse :
- 26 RUE DE TETANGE 3672 KAYL
- Tél. :
- 27553290
- E-mail :
- vitalhome.croix-rouge@help.lu
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